×
SPARK attend son nouveau drop en Mai
Spark a été lancé en octobre 2023, mais sans aucune poursuite par manque de ressources d'investissement. Aujourd'hui nous avons investi plus de 2000 € pour recréer la marque. Une nouvelle stratégie a été établie de même que la direction artistique. Notre nouveau fournisseur nous permet d'offrir à nos futurs clients des articles de qualité apprécié et stylé. Pour ce qui est de l'aspect gestion, nous attendons un résultat avec une marge de + de 50 % par T-shirt. Par ailleurs, notre site Internet a pris une toute nouvelle direction esthétique, afin d'inviter le visiteur dans le monde immersive et unique de Spark.
la gestion d'une entreprise à trois personnes devient très compliqué à gérer. D'une part en vue du statut juridique et des salaires. D'autre part, la vision de l'un ne correspond forcément pas à la vision de l'autre. Cela mène à une intersection où on doit travailler pour un produit qui ne nous intéresse pas vraiment. On envisage alors de chacun être autonome sur sa propre collection afin d'y proposer les produits qui nous plaise. Cependant, avec toute transparence aujourd'hui le 22 avril 2025, je représente 65 % de l'investissement et mon frère Rayan 35. Entre autres, le troisième associé Keven n'a pas dépensé un euro au relancement de la marque.
Nous sommes quand même heureux de pouvoir proposer nos produits à travers l'Europe au-delà de l'idée que telle personne a fait telle chose ou non.
SPARK